dimanche 17 octobre 2010

Promenade dominicale.




 Gunnera manicata dresse encore ses énormes feuilles avant que de plus fortes gelées n'aient raison de sa vigueur.




Les températures baissent, les kois entrent en léthargie.

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai parcouru avec grand intérêt votre blog, que j'ai découvert au fil de mes visites. Voius avez un très beau jardin et je ne manquerai pas de revenir, je vous ajoute dans mes liens. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carzan. Mon blog n'en est qu'à ses débuts et le jardin est en pleine restructuration. Il reste encore beaucoup de travail pour qu'il soit comme je l'imagine.
    Et quand je vois la beauté du votre, je me sens tout petit.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour benoit découverte d'un nouveau blog La porte du jardin était ouverte je me suis permise d'entrer pour visiter. De bien jolies plantes bien présentées Le modèle du blog est très beau aussi. Je referme la porte du jardin mais je reviendrai faire des visites je vous ai rajouté dans ma liste de blogs.
    à bientôt jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis, la porte reste ouverte, il n'y a qu'à la pousser.
    J'ai fait de même avec votre jardin que j'ai ajouté à ma liste de favoris.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Dis-donc, votre gunnera est déjà géante ! La terre est-elle humide ? La mienne plantée voici 4 ans fait 50 cm. C'était un godet, je l'ai planté dans un bog garden mais il me semble trop profond.
    Je suis épaté aussi par la création de votre bassin, le jour où j'aurai le temps ! et le gazon de placage qui remplacerait mon pré ...

    Bonne journée et au plaisir.

    RépondreSupprimer